Image Hero

Actualités

23 mai 2016 : Olivier Drouilly, président de Sadec Akelys, détaille la stratégie du groupe SADEC-AKELYS suite à la publication de ses résultats

"Notre objectif est de doubler de taille sur 5 ans"

2016557407_272_od.jpg

Le groupe SADEC-AKELYS a enregistré une croissance de 19,2% sur l’exercice 2014-2015, avec un chiffre d’affaires de 29 millions d’euros.

La progression de notre activité repose sur deux phénomènes : le développement intrinsèque du groupe et des opérations de rapprochement. Plusieurs cabinets nous ont rejoints l’an passé et ont permis de renforcer notre implantation sur Paris (avec AECD et ECODIA, ce dernier est spécialisé notamment dans le conseil aux comités d’entreprises), Dijon (avec GHEC Equalliance) et Lyon (avec BMG-aec). Sadec Akelys est présent sur le grand Est, du Nord-Pas-de-Calais à la région Rhône-Alpes en passant par l’Île-de-France, la Champagne, l’Alsace et la Lorraine. Notre stratégie a porté, dans un premier temps, sur le renforcement de nos implantations existantes pour être plus visibles sur certaines villes, avant d’étendre notre maillage territorial.