Nos bureaux

Chef de mission

Vous êtes chef de mission H/F ?

Rejoignez nos équipes de passionnés !

Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l’audit et de l’expertise comptable.

Avec nos 400 collaborateurs répartis sur 18 sites en France, nous accompagnons plus de 10 500 entreprises et associations de toutes tailles et de tous secteurs dans la sécurisation de leurs opérations et le développement de leurs activités.

Nous rejoindre c’est l’assurance d’intégrer une société qui considère le travail comme un moyen d’épanouissement personnel, qui développe les compétences de ses collaborateurs et vous offre de nombreuses opportunités d’évolution.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Vous avez pour missions principales :

En étroite collaboration avec les experts-comptables vous intervenez dans la révision comptable, la relation client, ainsi que l'établissement des bilans et liasses. Vous avez en charge un portefeuille de dossiers multi sectoriels variés (TPE, PME, BNC, SCI).

En plus des missions d'expertise comptable, vous prendrez en et superviserez les travaux de collaborateurs de votre équipe.

 

Votre profil :

De formation supérieure en comptabilité, vous possédez 5 ans d’expérience dans un poste équivalent idéalement acquis en cabinet comptable.

Vous êtes autonome et avez le sens de la relation client et êtes passionné par le conseil auprès des dirigeants. Vous êtes à l’aise avec l’univers digital.

Rejoindre SADEC AKELYS c’est bénéficier :

-D’un parcours d’intégration dès votre arrivée
-D’une Equipe RH disponible et à l’écoute de vos besoins
-De formation technique et opérationnelle tout au long de votre carrière
-D’une rémunération en fonction de votre  profil
-Des primes de développement commercial, de la participation, de l’intéressement (PEE)
-Des tickets restaurants (9.50 € avec une prise en charge de 60% par l’employeur)
-Une mutuelle (prise en charge à hauteur de 90 % par l’employeur)
-Et encore d’autres avantages à découvrir !
 

Intégrer nos équipes c’est vivre l’aventure d’un groupe pluridisciplinaire

en forte croissance, au service de la performance de ses clients et du bien-être de ses salariés !

Alors n’hésitez plus ! Venez vivre l’aventure avec nous !



RÉFÉRENCE : CMAK1021
DATE DE DÉBUT DU POSTE : 08/10/2021
DATE DE MISE EN LIGNE : 08/10/2021
ENTREPRISE : AKELYS
SITE : PARIS
EXPÉRIENCE MINIMUM : 5 ans
NIVEAU DE FORMATION REQUIS : Bac +2/3
TYPE DE CONTRAT : CDI
DURÉE :
SALAIRE :
SPÉCIFICITÉS :