Image Hero

Nous rejoindre

ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H)

Au sein du siège administratif du groupe Sadec Akelys, intégré (e) à l’équipe comptable, sous la responsabilité et en collaboration avec le Responsable Administratif et Financier, vos principales missions seront :

  • Clôture comptable (mensuelles et annuelles) :
    • Contrôler, justifier et superviser les comptabilités des différentes sociétés du groupe
    • Établissement des comptes annuels sur la base d’un dossier de révision
  • Contrôle de Gestion :
    • Participer à l’établissement des tableaux de bord mensuels
    • Collaborer à l'établissement des budgets
    • Participer à des analyses de coûts, conjointement à la mise en place et la négociation des contrats du groupe.
  • Fiscalité :
    • Contribuer à l'application des règles fiscales en matière de TVA sur les opérations d'exploitation
    • Assurer l’ensemble du déclaratif fiscal des différentes sociétés du groupe (TVA, DES, TVS, CVAE, CFE …)
    • Collaborer à l’établissement de la liasse fiscale
  • Divers :
    • Polyvalence : assurer le Back up de tout ou partie des membres de l'équipe comptable
    • Veiller à la bonne application des procédures du groupe
    • Optimiser les systèmes d’informations
    • Assurer une veille juridique et fiscale

Vous disposez d’une formation supérieure en comptabilité (du niveau bac + ¾ du type DCG/DSCG ou équivalent) et justifiez d’une expérience d’au moins cinq années acquise en entreprise et ou cabinet. Vous possédez une bonne maîtrise des techniques comptables et avez de bonnes connaissances fiscales. Vous maitrisez parfaitement Excel et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous êtes dynamique, consciencieux, disponible et réactif. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos qualités relationnelles.

Si vous souhaitez vous investir et évoluer au sein d’un cabinet qui développe les compétences de ses collaborateurs et qui vous offre de nombreuses possibilités d’évolutions et bien rejoignez-nous.

Rémunération en fonction du profil à laquelle s’ajoutent des primes de développement commercial, de la participation, de l’intéressement (PEE), des tickets restaurant (9,50€ avec une prise en charge de 60% par l’’employeur), une mutuelle (prise en charge à hauteur de 90% par l’employeur).



RÉFÉRENCE : ARAF0620
DATE DE DÉBUT DU POSTE : 16/06/2020
DATE DE MISE EN LIGNE : 16/06/2020
ENTREPRISE : SADEC
SITE : TROYES
EXPÉRIENCE MINIMUM : 5 ans
NIVEAU DE FORMATION REQUIS : Bac +2/3
TYPE DE CONTRAT : CDI
DURÉE :
SALAIRE :
SPÉCIFICITÉS :