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ASSISTANT PAIE / RH (H/F)

Nous recherchons pour notre siège administratif  basé à Troyes, un(e) : ASSISTANT PAIE / RH (H/F) :

 

Votre mission :

Au sein du siège administratif du groupe Sadec Akelys composé de 10 personnes et sous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, vous aurez pour missions :

  • Assurer la gestion administrative du personnel (suivi des dossiers d’embauche, mutuelle, gestion des contrats de travail, suivi des périodes d’essai),
  • Etablir les paies et les soldes de tout compte, les DSN, gérer les relations avec les organismes sociaux ;
  • Etablir et mettre à jour les tableaux de bords RH ;
  • Apporter votre support au RRH sur des dossiers RH (Participation, intéressement, CSE, NAO,…)

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un BAC +2/3 en ressources humaines.
  • Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans au sein d’un service paie/RH.
  • Vous maîtrisez parfaitement le pack office (Word / Excel).
  • La connaissance du logiciel SILAE serait un plus.
  • Des connaissances en matière de paie et de la législation sociale sont indispensables.
  • Votre adaptabilité, votre polyvalence, vos qualités relationnelles et votre rigueur faciliterons votre intégration.
  • Vous appréciez travailler en équipe, êtes organisé (e) et souple.
  • Vous êtes à l’aise avec l’univers digital.

 

Rémunération en fonction du profil à laquelle s’ajoutent des primes de développement commercial, de la participation, de l’intéressement (PEE), des tickets restaurant (9,50€ avec une prise en charge de 60% par l’’employeur), une mutuelle (prise en charge à hauteur de 90% par l’employeur).

Vous vous êtes reconnu dans cette annonce, rejoignez nos équipes de passionnées.



RÉFÉRENCE : APRHSiege
DATE DE DÉBUT DU POSTE : 31/07/2020
DATE DE MISE EN LIGNE : 31/07/2020
ENTREPRISE : SADEC
SITE : TROYES
EXPÉRIENCE MINIMUM : 5 ans
NIVEAU DE FORMATION REQUIS : Bac +2/3
TYPE DE CONTRAT : CDI
DURÉE :
SALAIRE :
SPÉCIFICITÉS :