Image Hero

Actualités

COVID19– Comment SADEC-AKELYS accompagne ses clients tout en protégeant ses collaborateurs…

Toute l’entreprise en télétravail dès le premier jour de confinement

Avant l’annonce du confinement, la fermeture des écoles à partir du lundi 16 mars avait induit une première mesure dès le vendredi 13. Sadec Akelys avait préparé à l’échelle du groupe la mise au télétravail de tous les collaborateurs parents d’enfants d’âge scolaire qui le demanderaient.

« La mesure de confinement annoncée le lundi soir a conduit SADEC-AKELYS à généraliser la pratique du télétravail à tout le personnel du groupe. Pour le bureau de Dijon, chaque collaborateur est doté, depuis chez lui, d’un ordinateur portable, d’une station de travail avec deux écrans et d’un scanner mobile. Il dispose par ailleurs d’un accès distant à Sage Génération Expert et à tous nos outils via un réseau privé virtuel (VPN). En moins de 48 heures, notre filiale informatique CIAGEC a été à même de gérer la mise en télétravail de 380 personnes. Il a fallu surmonter quelques problèmes de débit, mais, globalement, cela s’est bien passé. »

 

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-contre : parole-de-dirigeants-sadec-akelys-accompagne-clients-protege-collaborateurs/