Actualités

COVID19 : SADEC-AKELYS vous informe en temps réel sur les mesures pour les entreprises

Chère cliente, cher client,

Le contexte exceptionnel que nous connaissons nous contraint à aménager sensiblement nos interventions à vos côtés. Vous accompagner avec le même niveau de réactivité et de qualité reste notre priorité.

Compte tenu de la propagation de l’épidémie de Coronavirus (Covid-19) et des décisions prises par le Gouvernement, la Direction de Sadec Akelys a décidé d’encourager le travail à distance pour tous ses collaborateurs. La santé, la sécurité de nos employés, de nos clients et de nos partenaires reste notre priorité.

Ces prochaines semaines, nous préconisons donc un accès restreint à nos bureaux pour nos clients, et favoriserons les contacts téléphoniques, par mails ou par visio-conférences.

En prévision d’un éventuel confinement, les agences des zones géographiques concernées seront fermées. Les appels téléphoniques sur les lignes fixes des collaborateurs ne pourront peut-être pas toujours aboutir. Les échanges par mails seront donc à privilégier.

Nous assurerons la permanence de nos prestations afin de continuer à travailler ensemble en toute sérénité. Pour cela, nous disposons de toutes les infrastructures nécessaires vous garantissant un niveau de service identique.

Nous vous tiendrons informés de toute nouvelle mesure éventuelle. En complément, nous mettons à votre disposition des dispositifs de réponses à vos questions, au fur et à mesure, tels que les liens d’informations contenus dans nos signatures de mail ainsi que sur notre site Web SADEC-AKELYS en cliquant sur la rubrique "COVID-19"

Soyez assurés que Sadec Akelys met tout en œuvre pour continuer à vous accompagner de manière optimale.

Vos interlocuteurs restent à votre disposition à leurs coordonnées habituelles.

Olivier Drouilly

Président du Groupe Sadec Akelys