Image Hero

Actualités

Mai 2016 : information sur la croissance à deux chiffres de l’activité du groupe SADEC AKELYS

Bénéficiant du renforcement de sites historiques du groupe à PARIS, DIJON et LYON, le groupe SADEC AKELYS, a enregistré une progression de son chiffre d’affaires consolidé de 19,2%.
Les cabinets BMG-aec à LYON, GHEC EQUALLIANCE à DIJON et AECD sur PARIS se sont rapprochés du groupe SADEC AKELYS, les dirigeants de ces différentes structures intégrant le collège associés du groupe.
Le groupe a également poursuivi sa stratégie de diversification en intégrant une filiale spécialisée dans le conseil auprès des comités d’entreprises, la société ECODIA.
L’ensemble des autres implantations du groupe enregistre également de belles progressions.
 

Résultats en hausse

Au titre de l’exercice 2014-2015, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 29 millions d’euros grâce à ses 330 collaborateurs répartis sur 20 sites localisés dans le grand est et la région ile de France. Le groupe SADEC AKELYS enregistre une hausse plus que proportionnelle de ses résultats, attribuable principalement au développement générique du groupe combinée à sa croissance externe et aux économies d’échelle induites. Le résultat d’exploitation progresse de 55%, en 2015, le résultat courant atteint 10,6% du chiffre d’affaires contre 7,2% en 2014. Le résultat net consolidé du groupe a doublé en 2015 par rapport à 2014.