Nos bureaux

Adjoint RH

Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l’audit, et de l’expertise comptable.

560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n’est pas fini !

Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients.

Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être.

C’est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble.

Parce qu’entreprendre est avant tout une aventure humaine.

Regarde notre vidéo : Rejoins SadecAkelys ! https://youtu.be/1SU2SNdGXcg

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

· Un parcours d’intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l’année ;

· Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation ;

· Un plan d’Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement ;

· Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l’employeur ;

· Une mutuelle prise en charge à 90 % par l’employeur ;

· Un plan de développement des compétences individualisé avec 5 jours de formation par an ;

· Un CSE actif ;

· Une politique RSE impactante ;

· Respect de nos valeurs : Service, Professionnalisme, Engagement, Proximité ;

· Une modulation des heures sur l’année.

CHEZ SADEC AKELYS, NOUS ACTIVONS TES AMBITIONS !

Missions

Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?

Dans le cadre d’une création de poste, pour accompagner l’évolution du groupe SADEC AKELYS, vous venez en appui stratégique et opérationnel de la DRH, sur l’ensemble des dimensions RH :

- Votre mission consiste à déployez des projets RH, tout en apportant un accompagnement à l’équipe RH sur des problématiques opérationnelles (Paie, ADP, Indicateurs RH, Plan de développement des compétences, Recrutement…),

- Vous veillez à garantir la fiabilité et la cohérence des processus,

- Vous intervenez également sur la gestion des relations sociales (CSE, CSSCT, NAO, accords collectifs…) et apportez votre expertise juridique en droit social, tant individuel que collectif, en assurant une veille permanente sur l’évolution de la législation,

- Vous contribuez de manière proactive et en étant force de proposition, aux projets RH stratégiques en cours et à venir : digitalisation des processus, GPEC, QVCT, RSE, marque employeur…

Profil

- Titulaire d’un Master 2 en Ressources Humaines, vous justifiez d’au moins 8 ans d’expérience sur un poste RH généraliste,

- Vous maitrisez les fondamentaux de la paie et de l’administration du personnel, et disposez de solides compétences en droit social,

- Reconnu(e) pour vos qualités humaines et organisationnelles, vous faites preuve d’un fort esprit d’analyse et de synthèse,

- Votre excellent relationnel, votre sens du discernement et votre écoute vous permettent d’interagir efficacement avec des interlocuteurs variés,

- À l’aise avec les outils informatiques et digitaux, vous avez un intérêt marqué pour les innovations technologiques et l’IA.

Fourchette de rémunération :

En fonction du profil 

Le processus de recrutement :

Entretien en visio

Entretien physique avec la DRH



RÉFÉRENCE : ARHIM1225
DATE DE DÉBUT DU POSTE : 24/12/2025
DATE DE MISE EN LIGNE : 24/12/2025
ENTREPRISE : SADEC
SITE : TROYES
EXPÉRIENCE MINIMUM : 8
NIVEAU DE FORMATION REQUIS : Bac
TYPE DE CONTRAT : CDI
DURÉE :
SALAIRE :
SPÉCIFICITÉS :

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